Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From lily with love
10 mai 2010

Casady's trip.

 

C'est la question du moment dans toutes les chroniques musicales qui se respectent. 

Incontournable. 
Avez-vous déjà vu une pochette d'album aussi laide??

  

coco_rosie_grey_oceans_cover_art

OUI?... NON????
En tout cas, je ne sais pas ce qu'elles prennent, les sœurs Casady, mais ça doit être sacrément fort!!

 

D'une manière générale, les mots me manquent pour évoquer la musique, alors je ne m'étendrai pas plus sur le contenu de cet opus. Non, je me contenterai de reprendre ceux d'un chroniqueur radio qui évoque "un album fait par des Schtroumpfs sous TRANXENE".
Je trouve ça assez bien trouvé.

Bref, je ne sais pas vous, mais personnellement, je me contenterai d'écouter leur second album, Noah's Ark…

>….hummm….une pure merveille…

cocorosie___noah_s_ark

Il fut un temps

où rien n'était éteint

où seul l'or de mon cœur

donnait l'heure

et alors j'étais fort

mais j'ai perdu la fleur

de l'innocence

dans ce décor

je me sens perdu

rien n'a plus de sens

  

J'ai encore quelques rêves

Si tant est que j'ai le temps

J'irai caresser leurs lèvres

  

Bisounours – track 11 – featuring Spleen

 

J'ai envie de dire qu' entre ça et le beau mois de novembre qu'on a en ce moment, si je ne trouve pas très vite une occupation qui me sorte de chez moi, un de ces jours on va me retrouver dévorée par mes chats!!
Heureusement que je n'en ai pas...

Publicité
Commentaires
C
Et plus je revois cette pochette et plus je la trouve laide!
C
Indeed, on dirait une pochette réalisé par de pseudos amateurs de photoshop. <br /> C'est moche, Pouahh, degueulasse!<br /> <br /> Je partage ton avis sur Bisounours, c'est aussi l'une de mes préféfées... <br /> <br /> Bisette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
From lily with love
Publicité