Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From lily with love
18 mars 2010

Se jeter à l'eau...ou pas ?

 

J'AIMERAIS:

  • un peu, faire une taille 38, mais ça n'est pas le cas.
  • beaucoup, être de tous les évènements parisiens, mais ça n'est pas le cas.
  • passionnément, être en toutes circonstances vêtue de Chloé, mais ça n'est pas le cas.
  • à la folie, avoir un "barbu" (entre guillemets car terme emprunté à une papesse de la blogosphère!!) qui passe ses dimanches à me prendre amoureusement en photo dans des tenues plus qu'improbables, mais ça non plus, ça n'est pas le cas.

Je n'ai rien de tout ça donc.
Je suis plutôt du genre célibataire, pas tout à fait mince, invitée nulle part, et qui s'habille en H&M.
Que voulez vous, la vie, c'est plus souvent comme on peut que comme on veut.

Mais alors, de quoi vais-je bien pouvoir vous parler?

Et bien, précisément, je n'en sais rien encore; je comptais tout miser sur l'humour et la présentation….oui,oui, parfois, ça marche…
J'ai juste un vague postulat de départ selon lequel on peut parler de belles choses sans forcément être fortunée, très mince, ou que sais-je encore….
Peut-être vais-je me rendre compte très vite que je me plante…On verra bien!!

En attendant, il ne me reste qu'à vous souhaiter la bienvenue à bord, en espérant que vous passiez un agréable séjour en ces pages!!

Publicité
Commentaires
V
Voilà, on y est, c'est la première de notre Lili nationale, que la blogosphère se prépare, ça va, ça va, ça va on sait pas quoi encore, mais ça va sûrement être tout çà !!!<br /> Allez, bizzzz et on se voit bientôt !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
From lily with love
Publicité